Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En route pour Santiago
5 juin 2018

Mardi 5 juin : Cahors- Montcuq (étape 13 - 31 km)

Maudite treizième étape; ce matin Johann décide de ne pas repartir pour préserver ses genoux. Yves, après avoir soigné son entorse pendant trois jours décide de repartir, sa cheville ayant bien dégonflé. Malheureusement au bout de 10km, il dut se rendre à l’évidence qu’il n’était vraiment pas raisonnable de continuer. Je me retrouve un peu seul sans mes deux compagnons de route, mais je décide néanmoins de continuer et aussi longtemps que j’en aurais les capacités physiques (Ultreïa). Merci à eux d’avoir partagé avec moi , un bout de ce chemin.

 

C23BCD6B-EA14-4F36-8310-100E795338F0

 

Sortie de Cahors par le magnifique pont Valentré 

 

0A441258-96F3-4D8B-9F57-204AC61DCF9B

 

La première difficulté de la journée s’avale sans trop de difficulté 

 

 

 

D60F009D-20F5-461B-9758-18F5C040B97F

 

Mais l’arrivée dans le Quercy blanc marquera la fin de cette première expérience sur le chemin.  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo à Yves et Johann d'être aller jusqu'à Cahors ! Courage Smity, il ne reste plus que .... km ! bien sûr, on continue à te suivre !
Répondre
J
Bon courage pour la suite et bon rétablissement à Yves et Johann !
Répondre
B
Bravo à Johann et Yves qui ont fait tout de même plus de 300 km, ce qui n'est pas rien<br /> <br /> Finalement, cela me fera 2 bières de moins à payer à Burgos...
Répondre
V
Bonjour Alain,<br /> <br /> Il y a du négatif d'être seul mais aussi du Positif. J'ai vaincu cela souvent sur l'Ultra dans le désert. On reviens plus humble et fort. Tu va te faire des amis sur cette très belle Aventure. <br /> <br /> Un pas après l'autre te portera jusqu'à St Jacques.<br /> <br /> Gilles
Répondre
M
Oups j'ai oublié j'adore la photo du pont Valentré
Répondre
En route pour Santiago
Publicité
Archives
Publicité